Conseil de Paroisse

Informations de l’événement :

• Heure : 18h30
  • Date : Le 28 mai 2024
  • Lieu : Espace Nantilly

Avant les vacances d’été, nous aimerions pouvoir nous retrouver

lors d’un Conseil de Paroisse, mardi 28 mai, à l’Espace Nantilly.

Déroulement de la soirée

18h30 : Accueil autour d’un apéritif.

18h45 : Temps de prière.

Échange autour de 4 questions pour définir des axes missionnaires pour notre paroisse.

1. Quelles sont les initiatives missionnaires existant dans notre paroisse qui pourraient être partagées à d’autres ?
  2. Quelles sont les initiatives dont vous rêvez mais qui n’ont pas été mises en œuvre jusqu’à présent ?
  3. De quoi notre paroisse a-t-elle besoin pour continuer à être missionnaire ?
  4. Où être missionnaire et auprès de qui ?

20h30 : Notre soirée se terminera par un barbecue. Nous prévoyons des saucisses . À chacun d’apporter un accompagnement… et éventuellement d’autres denrées à griller.

Suite qui sera donnée à cette réflexion

Début septembre, nous prendrons le temps de réfléchir à la mission, puis aux actes missionnaires.

Ainsi, nous pourrons définir les orientations de notre paroisse.

L’EAP souhaite résolument « co-construire » avec vous, paroissiens.

Nous vous espérons nombreux.

Anne-Françoise Leux, Paul de Surmont, Jean Soumagne, Christelle Huron, P. Laurent